Archange Gabriel
«Je suis venu te dire la Bonne Nouvelle en ces temps troublés. Tout comme j’ai annoncé l’enfant Jésus il y a fort longtemps. Les temps sont propices à un grand changement : l’alignement des planètes provoque la même arrivée de Lumière qu’il y a bien des siècles.
Les portails s’étaient refermés puis ont commencé à s’ouvrir depuis 2012.
Toutes ces énergies se bousculent et la Lumière finit toujours par rentrer dans vos cœurs esseulés, meurtris et peinés de ce contexte si sombre et sans espoir.
Or, l’Etoile est revenue hier, elle va guider vos pas, vos peurs, vos âmes sur le chemin lumineux qui s’ouvre à vous. Ayez confiance ! Réjouissez vous de franchir ce cap céleste qui aide l’Humanité et les galaxies voisines à se reconnecter.
Une phase de pause vous a été demandée et sera encore nécessaire.
Le tumulte qui arrive ne sera que passager. Ce qui s’apprête à émerger sera merveilleux ! Libérez vos chagrins, vos peines, vos peurs, vos rancœurs, confiez-les au Ciel. Nous sommes là avec vous, comme nous l’avons toujours été mais beaucoup plus présents dans vos ressentis. Ce moment est tellement beau !
Accueillez la Paix, l’Amour, la Lumière en vos cœurs, en vos corps.
Vos frères célestes sont avec vous. La libération totale est venue.
Les vies passées et ce qu’il en reste en vos encodages karmiques sont en train d’être dissous. C’est pourquoi tant de peine a été déversée mais cela a été nécessaire à la résilience. Acceptez-le et louez grâce au Seigneur !
Ceux qui n’ont pas la foi ont aussi accès à cette élévation. Le processus est enclenché et prend pleinement sa place.
Suivez l’Etoile dans la nuit, l’astre vous guide si vous levez les yeux au ciel.
Nous sommes là et vous êtes aimés et chéris. La Vie sera plus douce, promis. »